Les Oubliées de Mars

Publié le par Sevzita

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Publié dans Les oubliées de...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
week-end là c'était à la mer, et celui d'avant dans les montagnes, donc oui bien profité à fond des 2 derniers ! Whouaou!J'ai perdu le mail pour te répondre pour le café ... si on peut remettre ça à cette semaine je suis tjs partante ;o)
Répondre
S
<br /> Ce sera avec plaisir pour moi ; par contre, je serai plus dispo la semaine prochaine.<br /> <br /> <br />
B
Très joli patchwork, et cette pendule ;o)Je vois où elle est ^____^Je l'ai prise aussi !
Répondre
S
<br /> Barbarette > J'espère que tu as passé de bons moments dans les montagnes ;-)<br /> <br /> <br />
P
La dernière avec l'horloge est vraiment surprenante !
Répondre
S
<br /> Piiia > Elle se trouve dans une petit coin très discret à Rouen...<br /> proche de la rue Eau de Robec, pour les personnes qui la chercherait ;-)<br /> <br /> <br />
D
elle est vaiment géniale la derniere de la série!!
Répondre
S
<br /> Dine > Merci ! Pour la peine, je vais la poster seule ;-)<br /> <br /> <br />
L
J'ai pas vu l'heure... il fait noir... la bordure me guide ... jusque dans l'église... je prie pour mes poules... GENIAL TON MANGA !
Répondre
S
<br /> Laylacarina > Je te remercie ;-) C'est un peu l'histoire de ma vie en mars 2008.<br /> <br /> <br />