Hermite

Publié le par Sevzita

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Publié dans CuriosImages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
merci pour ta réponse je me demandais quand même quoi avec ce H ce que tu voulais dire (genre bernard l'hermite) un jeu de mot un truc qe je captais pas peut-être si c'est juste une fote d'ortho ..alors!! ;-))laylacarina> prout! (laisse moi être fatiguée du cerveau tranquille! ;-)
Répondre
S
<br /> ya pas de quoi !<br /> <br /> <br />
P
j'ai eu le coup de foudre pour celle-là §
Répondre
S
<br /> Pia > Merci ;-)<br /> <br /> <br />
L
dine elle fait sa blonde en ce moment, elle y pipe que dale !
Répondre
S
<br /> Et j'ai quelque mèche aussi vu la jolie faute d'orthographe que je vous offre !<br /> <br /> <br />
D
pourquoi Hermite ?
Répondre
S
<br /> Pourquoi ? Peut-être que tu préfères Ermite ;-)<br /> <br /> <br />