Que j'aime ton plumage

Publié le par Sevzita



... lors d'une promenade au Jardin des plantes de Rouen (76)


Publié dans Natureland

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
quelles belles couleurs... 
Répondre
S
<br /> Les plus belles couleurs sont dans la nature.<br /> Merci pour ton passage sur mon blog :-)<br /> <br /> <br />
B
Merci pour ta visite samedi ^__^Bises
Répondre
S
<br /> De rien ! J'aurai aimé rester un peu plus longtemps pour découvrir toutes tes photos ;)<br /> <br /> <br />
A
Quelle belle vigie ! et le traitement lui sied parfaitement :)
Répondre
S
<br /> Je te remercie Anouschka pour ton commentaire qui me ravie plus qu'énormément ;)<br /> <br /> <br />
A
Assez surréaliste cette photo ! Le traitement va vraiment bien avec le sujet et lui donne encore plus de mystère...
Répondre
S
<br /> Merci Anne-Laure ! Touchée par ton commentaire ;)<br /> <br /> <br />
B
Oh elle est super féérique celle-ci ! Je me crois transportée dans un conte. Tu essayais de choper une plume magique avoue? ^__^La texture lui va vraiment bien :)
Répondre
S
<br /> Merci Barbarette !<br /> Oh que j'aurai aimé récupérer une de ses plumes afin de remplir de ses merveilleuses couleurs tout mon univers ;)<br /> <br /> <br />