Parasol

Publié le par Sevzita

Parasol

Publié dans En vacances !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Voila un parasol à se greffer dans la tête par tout temps ^^ C'est gai, j'aime :)
Répondre
S
<br /> Merci ;-)<br /> <br /> <br />
L
Arg !Ne m'en parle pas !!!Je suis en vendanges Beaujolaises et aujourd'hui midi le temps à décidé de changer... frais/froid + pluie,plui, pluie + brumes... de vrais prémices d'automne !..............................Je regarde ce jaune parasol et c'est encore l'été ! :)))
Répondre
S
<br /> J'espère que la pluie et la brume ont fait leur révérence pour laisser place au soleil au pays du Beaujolais ;-)<br /> Joyeuses vendanges et merci !<br /> <br /> <br />
L
Pour que l'été dure encore...................................... longtemps !
Répondre
S
<br /> Et nous sommes pourtant à l'aube de l'automne ;-)<br /> <br /> <br />