En allant vers Bastille

Publié le par Sevzita

Sur le passage vers le Grand Marché d'Art Contemporain, qui a eu lieu du 27 octobre au 5 novembre 2006, voilà ce que j'y ai vu...

Merci Nziem pour le lien Polaroïd !

Publié dans CuriosImages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Très belle photo dites donc ! ^^La nuit avec de jolie couleur et tout... ;-)
Répondre
S
La nuit, la ville est plus folle ! ;-)
M
Sympa les photos, tu te débrouilles commes un pro avec ton appareil
Répondre
S
Pour l'instant, je réalise mes photos avec l'appareil d'Olivier, donc vivement que je possède mon mien à moi !<br /> Merci encore pour la photo que vous nous avez envoyé !
N
de rien, c'est un plaisir de voir de bonnes adresses bien utilisées comme ici :-)
Répondre
S
Merci, Merci et encore Merci pour ton compliment qui me fait super plaisir !
F
Tu as vu quelque chose de bien joli.Elle est superbe cette photo. J'aime beaucoup l'effet que donne le flou.
Répondre
S
J'adore tes clichés de voyage. Vivement les prochains !