Définitivement avril !

Publié le par Sevzita

Fichier hébergé par Archive-Host.com


Les oubliées d'avril 2008



~Je suis une fille d'avril~

~~Les pétales des marguerites se referment à cause de la pluie~~
Je n'arrive pas à détourner mon regard de ce ciel
~~Je suis à l'affut de nature, de vertiges de la vie~~
Les yeux grands ouverts pour voir le plus de choses
~~Les yeux femés parce que la fatigue se fait trop sentir~~
L'ombre et la lumière pour apporter du contraste à tout ce qui m'entoure
~~Mon regard pour vous remercier pour vos conseils et pour tous ces mots qui ont joliment résonné dans ma tête~~




~~Je suis une fille d'avril~~
Parce que c'est le mois
~de ma naissance, bien sûr! (28 déjà!)
~de nouvelles rencontres (et d'autres à venir!)
~où toutes les saisons se confondent (le ciel est si beau!)




free music

Publié dans Les oubliées de...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Rhooooo, j'ai raté le happy birthday et donc c'est avec du retard, mais de tout coeur et avec plein de soleil dans le coeur que je te souhaite une belle et joyeuse nouvelle année !  Et notre café pour bientôt :o))
Répondre
S
<br /> Merci beaucoup Barbarette !<br /> Et le café pour bientôt bien sûr ! ;-)<br /> <br /> <br />
L
moi aussi fille d'avril ;)bon anniversiare !!! moi aussi 28 ans :)j'sais pas toi mais pour moi super doux ce mois ... ça promet une belle année ! :)
Répondre
S
<br /> Merci beaucoup Lili !<br /> Oui également très doux par chez moi !<br /> Le mois d'avril a été plutôt pourri donc j'espère ne pas trop m'avancer en espérant un bel été ;-)<br /> <br /> <br />
P
et il a fait beau à Lyon, Aix-les-bains, ... chez toi ... de partout très très bon anniversaire à toi !
Répondre
S
<br /> Merci Merci beaucoup Piiia !<br /> <br /> <br />
L
fallait pas l'oublier... un si bel œil !
Répondre
S
<br /> :)<br /> <br /> <br />