Piiia

Publié le par Sevzita

Piiia, ci-dessous quelques petites trucs me concernant, en réponse à ton tag.

Mais avant, voici le rappel du principe du jeu :
- mettre le lien de la personne qui vous a tagué
- mettre le règlement sur votre blog
- mentionner 6 choses importantes ou non sur vous
- taguer 6 personnes à la fin de votre billet en mettant leur lien
- avertir directement sur leur blog les personnes taguées

Maintenant, je me "lache" ; voici 6 choses me concernant...


1. Je pratique le "Je m'excuse de vous demander pardon"
2. La 1ère chose que je fais le matin est de prendre mon chat, Charly, dans mes bras pour un moment calin
3. Je suis un chouïas superstitieuse
4. Je ne passe pas une seule journée sans au moins manger quelque chose avec du chocolat
5. Je ne suis pas une maniaque de ménage. Néanmoins, j'ai environ 2 fois par mois une crise de ménagite aigu au grand dam de mon cher et tendre
6. J'adore lire avant de dormir. Mais, je m'endors après une page 1/2 (Marmotte, oui je le suis !)

Après avoir murement réfléchi, voici mes victimes :
Piccolina, Adie, Aby. Juste 3 victimes, je sais ! Mais, qui n'a pas été tagué lève la main ?

Publié dans Bric-à-Brac

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
héhé merci du cadeau...je viens de mettre en ligne :)A tout bientôt sur Rouen!
Répondre
S
Merci beaucoup pour ta participation à ce jeu ;-)
P
C'est marrant je me reconnais un ptit peu dans ce que tu a pu mettre surtout pour le ménage je suis moi aussi pas du tout maniaque : mais alors qd je le fais (environ aussi 2 fois par mois ) je suis une vrai tête à claque, et puis moi aussi séance gros calin avec ma minette les matins ...merci de t'être pris au jeu
Répondre
S
Ca m'a repris... ce soir, j'ai eu une crise de ménagite aigu ;-)