Photoshop et Illustrator

Publié le par Sevzita

Je suis désolée de ne pas donner signe de vie très souvent mais dernièrement j'étais à l'affût d'une formation en infographie sur Photoshop et Illustrator. L'objectif est d'affiner mon projet professionnel et personnel, d'une part, et de m'éclater avec la photo et le dessin, d'autre part. Donc, la bonne nouvelle est que j' ai trouvé ce que je cherchais via l'Anpe. Je commence lundi et, par la suite, je souhaite réaliser un stage en agence de com' pour réellement mettre en pratique ces nouvelles compétences dans un cadre professionnel.

It's been a long time since I last wrote a post. I was so busy looking for a Photoshop and Illustrator training. And, good news ! I have found one and I start this monday for one month. I'm so happy cos now I will be able to present you more and more beautiful pictures.

Je vous laisse découvrir mon profil : http://lnajfre.blogemploi.com/

Publié dans Bric-à-Brac

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Répondre