Vents et pluies ont nourri l'été !

Publié le par Sevzita

Ce que j'aime... nourrir mon Bazar de Curiosités...

Oui, je sais, j'avais remarqué que cela faisait quasiment deux mois que je n'avais pas mis le nez dans mon blog. Et A-LORS ! J'ai trouvé du travail en juillet dans une société de BTP, et puis, je poursuis depuis début août (jusqu'à la fin de l'année 2007) un job dans une administration publique à Rouen proche de la Seine (il y en a plusieurs à vous de deviner laquelle ! Un indice : son activité justifie son emplacement, ce qui n'est pas sûr pour les autres administrations !) En tous cas, y a pas dire, cela occupe bien la vie d'une ex-chercheuse de boulots. A vrai dire, il n'y avait pas que çà ! Ayant quitté Paris début mars, je logeais un temps chez ma soeur et un temps chez mon copain avec une distance d'un peu plus de 100 km ; autant dire que ma situation ne facilitait pas ma recherche de boulot ! Mais, aujourd'hui, toute cette situation d'ex-trê-me précarité (oui, on peut le dire !) est derrière moi puisqu'au même moment que je trouvais du boulot, je trouvais un nid douillet où vivre avec mon doudou. Oh, le Bon-heur ! Quel Bon-heur!... et pourvu que cela dure.

Très bientôt, j'espère ajouter quelques photos ici et là. Apprentie photographe et retoucheuse (Quel mot désagréable à l'oreille !), je souhaite voir de l'évolution dans mon travail. D'ailleurs, je suis toujours à l'affut de conseils pour m'aider à progresser pour mieux exprimer mes envies.

Publié dans Bric-à-Brac

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article